PRESENTATION

Bonjour et bienvenue sur le site du magasin YAM Paris 15 Concessionnaire YAMAHA, spécialiste scooter à Paris 15ème (75015).

Nous sommes spécialisés dans la vente et l'achat de scooter et moto YAMAHA. Nous proposons la location, l'essai, l’entretien et la réparation de la gamme Yamaha. Nous vous proposons la reprise de votre scooter, et la vente de scooters d'occasion révisés et garantis. Découvrez aussi nos offres de financement et d’assurance en magasin. 

 

Vous pouvez consulter la liste des scooters et moto sur lesquelles nous pouvons intervenir. Nous proposons aussi une gamme complète de pièces détachées, d’accessoires et services pour le scooter.

Découvrez nous en visitant nos pages.

A bientôt !


L'EQUIPE


NOS ENGAGEMENTS

1. Les produits

Vous proposer des produits de qualité grâce à la gamme de scooter et moto neufs Yamaha garantis 1 ou 2 ans à des prix très compétitifs (voir nos promotions) et toutes nos grandes marques d’accessoires sélectionnées comme Yamaha, Shoei, Givi, Bagster et d’autres.


2. L'après vente

- Nous mettons tout en oeuvre pour vous servir comme nous aimerions l'être. Votre intérêt est le nôtre, votre satisfaction : c'est d'ailleurs notre meilleur publicité

- Nous assurons et assumons comme il se doit le service après vente pour l'entretien comme pour les garanties.

- Nous garantissons l’entretien de votre scooter dans des délais très courts (trois jours environs pour obtenir un rendez vous et une journée d’intervention seulement en général). Réactivité et rapidité font partis de nos prioritées.

- Nous pratiquons des tarifs bas sur toutes les réparations et révisions Yamaha (respect des tarifs préconisés par Yamaha). Voir un extrait de nos tarifs

- Nous réalisons des réparations et révisions dans les règles de l’art par des mécaniciens expérimentés (voir l'équipe ci dessou) et un outillage approprié.

- Nous respectons les interventions préconisées par Yamaha et adaptons l'entretien à votre utilisation.

-
Nous disposons d'un stock important de pièces détachées pour mieux répondre à votre demande et vous faire gagner du temps.

3. Les services

- Nous mettons à votre disposition un véhicule de courtoisie en bon état lors d’une réparation si vous achetez chez nous (sous réserve de disponibilité)

- Le dépannage de votre scooter ou moto
sans vous déplacer avec le règlement possible en magasin. Voir notre partenaire pour le dépannage.

- Location de la gamme moto et scooter Yamaha
pour mieux choisir ou tout simplement varier les plaisirs à des tarifs performants. (-50% si vous avez acheté un véhicule chez nous et si votre machine est en atelier)

- Une formule inédite qui nous engage à mettre à votre disposition un véhicule toute l'année si toutefois le votre était indisponible.


4. L'accueil, la proximité avec nos clients

Vous recevoir et s’occuper de vous comme il se doit : accueil, rapidité, clarté sur les tarifs, essai sur presque toute la gamme de scooter. Faire une demande d'essai. Nous sommes une petite équipe réactive qui connait ses clients. Vous ne serez pas un numéro!

Nous espérons donc que vous pourrez trouver chez nous entière satisfaction, alors n’hésitez pas à visiter notre site et pourquoi pas nous tester, ce sera pour nous l’occasion de vous offrir un café !


5. Notre méthode de travail

" Quand on vient chez nous pour acheter un scooter ou une moto, nous expliquons notre démarche. Nous ne sommes pas partisans de donner toute notre marge au client, et je m'en explique. D'une part nos marges sont faibles, et d'autre part, nous ne souhaitons pas devoir nous rattraper sur le prix de la main d'œuvre, de l'entretien ou des réparations comme le font certains. Il faut aussi savoir bien payer les employés pour avoir les bons. Économiser 50 € sur l'achat d'un scooter, c'est bien, mais quand le client doit ensuite systématiquement payer jusqu'à deux fois plus cher les révisions et les réparations, il ne s'y retrouve pas du tout... Nous, nous lui apportons un "service plus" sur les à-côtés utiles qui font la vraie différence. Chez YAM Paris 15, on ne laisse jamais un client dans l'embarras. Nous sommes à même, par exemple, de lui permettre de repartir avec un scooter quand il laisse le sien en révision ou en réparation, nous pouvons même lui faire essayer un modèle avant qu'il ne l'achète, enfin nous ne sommes pas avares en conseils, notamment en ce qui concerne l'entretien du scooter ou de la moto. Je ne dis pas que notre solution est la meilleure, surtout si l'on a envie de faire de l'argent , mais c'est celle qui nous correspond le mieux..." Mathieu Schricke, fondateur du magasin